Sly21
Laura laune en pleine tempête dieudonnesque
le 23/01/2018 23:26
Huhu

Si vous voulez en parler...


Moi non.

Mais vous allez en parler, vous en faîtes pas ;P
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 24/01/2018 19:59
Citation :
Ah oui, j'oublie toujours que les Fanzouze de Dieudonné savent pas faire la part des choses entre un mec qui fait de l'humour sur les juifs à toute les sauces ou qui invite Faurisson sur scène et une meuf qui fait une random blague sur les juifs dans un de ses spectacles.


Je vois personne qui a du mal à faire la part des choses jusque là :)

Sinon quoi de nouveau sous les tropiques, les blagues sur la Shoah sont politiquement incorrectes ? On le sait, on évite de les faire dans la sphère publique et on garde ça pour un public restreint.

Maintenant moi ce qui m'interpelle c'est pas les raisons, mais le traitement médiatique et juridique qui s'en suit. Ca par contre c'est on ne peut plus scandaleux.
Filgaia
le 24/01/2018 20:43
Citation :
D'après qui?


:')
Darkent

le 25/01/2018 7:59
Deux autres sujets polémiques qui vont probablement attrérir dans vos oreilles :

1. Y'a un Walmart qui a mis sous vitrine verrouillée des produits de champoing pour noir, les autres champoings ne sont pas derrière une vitrine.

Wait what ???? [smiley qui réfléchit]

2. Y'a l'université d'Oxford qui veux accorder 15 minutes de plus aux filles pour qu'elles puissent finir leurs exos de maths aux examens.

Wait what ???? [smiley qui a peur]
Sly21
le 25/01/2018 10:36
Citation :
2. Y'a l'université d'Oxford qui veux accorder 15 minutes de plus aux filles pour qu'elles puissent finir leurs exos de maths aux examens.


Ce grand écart idéologique entre l'égalitarisme abstrait "AUCUNE différence avec les hommes, ok white male ?" et la promotion forcée des femmes "Delphine Ernotte style" :0- - -*bave*
Darkent

le 25/01/2018 11:05
Citation :
Ce grand écart idéologique entre l'égalitarisme abstrait "AUCUNE différence avec les hommes, ok white male ?" et la promotion forcée des femmes "Delphine Ernotte style" :0- - -*bave*


Mais tellement :D
J'aime les carottes

le 25/01/2018 12:59
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2018 14:14
Le grand écart idéologique ils connaissent bien dans l'armée, d'après un militaire que j'ai croisé y a environ dix ans, tout les "standards" sportif ont été revu à la baisse sans quoi d'après lui y aurait aucune femme de reçu. Ils ont aussi supprimé les quotas, ce qui fait qu'il y a "trop" de femmes, et ça cause des problèmes de fonctionnement. Tout ça avait été prédit et anticipé, mais la politique est venu foutre ses gros pieds crottés et a salopé tout le tapis.

Pour les opérations, c'est genre 95% d'hommes, pour 5% de femmes alors qu'elles sont plus de 17% dans l'armée. La raison toute simple, beaucoup deviennent mère, et sont donc réticente à partir en mission de plusieurs mois en laissant leur bébé.

Pertes des militaires féminins en Afghanistan, 2004 à 2013, 90 hommes, 0 femmes. Ah oui pas l'égalité, statistiquement, y aurait du avoir quelques femmes...

On rajoute le mi temps, et le fait que la plus part des femmes demandent des postes de médecin militaire, ce qui devient nuisible à la qualité du service.

Du coup tu as des hommes qui doivent en faire deux fois plus pour satisfaire ces dames. Ils sont renvoyer en opération plus régulièrement à cause justement du retrait des quotas, avant y avait un nombre de place calculé pour que ça fonctionne même si certaines femmes étaient en retrait pour maternité.

La réalité est têtu, ils essayent de la torde pour satisfaire leurs principes (égos), ils n'auront alors plus qu'à faire subir les conséquences aux autres (et à eux même dans une autre mesure).
zombie33

Légende
le 25/01/2018 18:30
1 -> Ca existe des shampoings pour noir ? La couleur de la peau influe sur le produit utilisé pour laver les cheveux ?

2 -> On a toujours donné du temps supplémentaire pour les examens aux personnes doté d'un handicap.
jayrems

le 25/01/2018 22:10
Z33 a dc un petit cote macho^^
zombie33

Légende
le 25/01/2018 22:52
Bah, non. Je ne vous ai même pas dit ce que j'en pensais.

Juste que je trouve ça loin d'être étonnant au vu de l'évolution de notre société.
On accorde maintenant plus de temps aux épreuves écrites aux dysorthographique, aux dyslexiques au dyscalculiques et j'en passe justement parce qu'on a repéré un facteur qui chez certaines personnes influait grandement sur leur réussite. Là il semblerait que des chercheurs ait trouvé que le fait d'être une femme soit aussi un facteur influant sur la réussite à l'examen. Du coup la logique veut qu'on applique le même raisonnement aux femmes que à ces personnes atteintes de dys-X. Il semblerait que ce soit la tendance actuelle.

La seule chose qui pourrait être surprenante c'est le fait que les femmes réussissent moins bien ces concours. Quoi que d’expérience nous sommes nombreux à l'avoir observé.

Après si vous voulez mon opinion sur le sujet, je peux toujours vous la donner.
J'aime les carottes

le 26/01/2018 7:58
Citation :
Là il semblerait que des chercheurs ait trouvé que le fait d'être une femme soit aussi un facteur influant sur la réussite à l'examen.

Non. C'est le fait d'être une femme en compétition avec des hommes qui fait cet effet. Ça s'appelle "stereotype threat", et c'est décrit dans le lien que j'ai posté plus haut.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/01/2018 10:06
Les blagues antisémite...
C'est comme les capital sur l'argent public dépenser à tort et à travers, et les enquêtes exclusives sur les dessous des supermarché.
Overdose, on s'en bat les couilles...
Citation :
laura laune

Faudra qu'elle fasse preuve de plus d'originalité pour faire le buzz
zombie33

Légende
le 26/01/2018 10:24
Citation :
Non. C'est le fait d'être une femme en compétition avec des hommes qui fait cet effet. Ça s'appelle "stereotype threat", et c'est décrit dans le lien que j'ai posté plus haut.


Oui oui je l'ai lu, mais les femmes seront toujours en compétition avec les hommes à moins d'imposer des quotas. Là c'est pas ce qu'il propose, les femmes restent en compétition avec les hommes, donc être une femme devient un handicap.
J'aime les carottes

le 26/01/2018 11:30
En réalité c'est pas le fait qu'il y ai une compétition le problème ici mais le fait que il y ai un schéma mental chez les femmes qui fait que dans certains domaines, à compétence égale, la société leur dit qu'elles valent moins, ou du moins elle le pense ou on le leur fait penser.

Après je suis franchement pas certain que la démarche d'Oxford soit la bonne pour aller contre.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/01/2018 11:41
Vivement qu'on file 2 secondes de handicap aux bamboulas au 100m, y'a pas de raison. J'ose même plus courir après quand y'en a un qui m'a tiré mon larfeuille (ouais c'est pas toujours des roumains) parce que je suis formaté par la société pour être un moins bon coureur que lui.
J'aime les carottes

le 26/01/2018 11:44
Non mais ça fonctionne que sur les femmes, ça, Birdish. Nous autres, hommes, avons assez de présence d'esprit que pour comprendre que c'est d'la merde
Sly21
le 26/01/2018 11:44
Citation :
Faudra qu'elle fasse preuve de plus d'originalité pour faire le buzz


Ben non. Preuve.
J'aime les carottes

le 26/01/2018 11:46
Citation :
Ben non. Preuve.

Ouais sauf qu'elle a pas demandé grand chose pour le coup.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/01/2018 16:31
Citation :
ben non preuve

Non mais tu parles d'un buzz, à ce compte hanouna c'est Jésus
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/01/2018 20:15
Hmm si il accepte de se crucifier je veux bien filer quelques deniers pour son autel.


Par contre pas de renaissance ou cheat code possible hein.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.